Fanfictions Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfictions Tokio Hotel

Forum entierement francophone sur les fanfictions du groupe TOKIO HOTEL.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Drôle d'espion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Klervi (admin)
Admin
Klervi (admin)


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/06/2007

Drôle d'espion Empty
MessageSujet: Drôle d'espion   Drôle d'espion Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:33

Quelqu’un sonna à la porte. Tom alla ouvrir, c’était son oncle, il portait un carton et souriait.
- Hey, Tom ! Comment ça va mon petit ?!
- Super !
Tom lui fît signe d’entrer.
- BILL ! RAMENES-TOI !
Bill arriva dans la pièce à peine maquillé et habillé d’un boxer et d’un long tee-shirt.
- Quoiiiiii ? demanda-t-il en baillant. Oh, tonton, quelle surprise ! Tom, t’aurais pu me prévenir et j’aurais mis un jogging !
- Ce n’est pas grave ! Je viens pour vous annoncer quelque chose !
- Ah ? C’est quoi ? demanda Tom.
- Comme vous le savez, je travaille dans un « laboratoire » technique, moi et mes collègues inventons des objets électriques ultra perfectionnés.
- Ouais on sait, répondit Tom.
- Donc je peux vous demander quelque chose ?
- Oui ! répondirent ensemble Tom et Bill.
- Alors voilà, notre entreprise a mis en place une micro caméra…
Il montra une gommette verte.
- Cette caméra est capable de filmer en couleurs et ça même quand il fait noir.
- Ouah ! J’la veux ! décida Tom.
- Non, il faut la tester et c’est pour ça que je suis venu, comme je n’ai pas beaucoup de temps… herm… Enfin j’ai pensé que vous pourriez faire ça pour moi !
- Euh… Et… Comment on va s’y prendre ? demanda Bill.
- Alors voilà…
Il déposa devant eux un poster de Bill. Bill fît une grimace.
- T’en as souvent, sur toi, comme ça ?
- Euh… C’est juste pour le test.
Il prit la micro caméra et la colla sur le poster. Exactement la même couleur, c’était bien pensé.
L’oncle Kaulitz déballa le contenu du carton. Un ordinateur, des fils. Beaucoup de fils de toutes les couleurs. Il installa le tout et alluma l’ordinateur. La micro caméra brilla puis s’éteint.
- C’est prêt. Ca devrait fonctionner.
L’oncle démarra le programme et Bill apparut sur l’écran. Il fit une grimace.
- Ouah ! Trop bien ! Tous les moindres détails y passent ! Et y’a même le son ! s’écria Tom.
- Alors voilà, on va mettre ce poster dans un catalogue, inconito, et … Tadam ! Le Loft Story chez vous ! expliqua L’oncle Kaulitz.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsth.forumactif.name
Klervi (admin)
Admin
Klervi (admin)


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/06/2007

Drôle d'espion Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'espion   Drôle d'espion Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:34

Le numéro de Bravo avec le poster spécial sortit et se fît vendre. Il arriva chez une Allemande…

Bill et Tom à l’écran, L’allemande détacha soigneusement le poster et l’accrocha sur un mur, en face de son lit. C’était son premier poster géant. Il y avait des petites photos de Bill accrochées partout sur les murs. Mais ce qui l’intéressait, c’était le grand poster. Celui avec la micro caméra. La fille devait avoir dans les 15 ans et elle avait de longs cheveux bruns avec des mèches noires. Elle était assez grande et était habillé en noir et rouge. Elle n’était pas tout à fait gothique pour autant, malgré son maquillage, elle avait un sourire radieux et plein de bijoux. Ses ongles longs étaient noirs et parsemés de petits points blancs. Elle était très jolie. Mais visiblement pas au goût de Tom qui fit une grimace à sa vue.
- T’as vu, elle a plein de photos et posters de toi ! dit Tom
- Je savais pas que j’avais fais autant de séances photos ! s’exclama Bill.
La jeune fille s’avança vers le poster et le regarda attentivement. Elle sourit timidement.
- T’as tellement de fanes ! dit-elle.
Tom regarda Bill et dit en baillant :
- Bon bah moi je vais me recoucher ! A plus frérot !
- Ouais ! Fais de beaux rêves ! répondit Bill en se marrant.
Tom quitta la pièce lumineuse pour se blottir dans sa tanière.
Bill regardait toujours la jeune fille, captivé.
- Bill… Il va falloir que je t’oublie ! T’es pas pour moi mais pour des filles trop belles de 20 ans, classes, avec de la poitrine et riche, t’as toutes les filles que tu veux !
Elle lâcha une larme qui fit couler son maquillage noir.
- Humph ! Pourquoi je t’ai vu, aussi ! Pourquoi j’ai écouté ta musique, elle m’ensorcelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsth.forumactif.name
Klervi (admin)
Admin
Klervi (admin)


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/06/2007

Drôle d'espion Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'espion   Drôle d'espion Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:35

La jeune fille partit et revenue :
- J’vais manger ! A tout à l’heure ! dit-elle au poster.
Bill attendit, il attendit 10 minutes. 20 minutes. Mais c’est au bout de 30 minutes que la jeune fille rentra dans la pièce.
- Ouah ! J’suis fatiguée, moi ! dit-elle en baillant.
Et s’étira et enleva son haut. La recherche du pyjama dura longtemps. Au grand plaisir de Bill (qui n’est pas DU TOUT pervers XD). Puis la jeune fille se déshabilla complètement. Bill, observateur (XD), remarqua un tatouage sur sa cuisse. Une étoile. Bill regarda le bas de son ventre et… Oui ! C’était le même ! La jeune fille l’aimait au tant que ça ?
Une fois en pyjama, elle s’approcha doucement du poster et, à quelques centimètres, elle lui sourit doucement.
- Bonne nuit, Babe le cochon ! hurla-t-elle en rigolant.
Bill était vexé, mais rigolait quand même. La jeune fille était écroulée sur son lit, pliée en deux par ça blague.
- Bonne nuit, petite étoile, répondit Bill en chuchotant.
La jeune fille s’arrêta de rire, et, étalée sur son lit, elle regardait le poster.
- Pfiou ! Ca ne va pas être facile de t’oublier, toi !
- Toi non plus ! dit Bill, tout bas.
Elle se faufila sous les draps et fît bouger son bras. De haut en bas. De droite à gauche. Elle traçait le signe. Le signe de Tokio Hotel. Elle leva la main et fit le signe en hurlant :
- ROCK’N ROLL !
Elle s’endormit quelques minutes plus tard.
Bill aussi, devant l’écran. Il souriait. Il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsth.forumactif.name
Klervi (admin)
Admin
Klervi (admin)


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/06/2007

Drôle d'espion Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'espion   Drôle d'espion Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:35

C’est Tom qui réveilla Bill le lendemain.
- Hey, Babe ! Debout !
- Hein, quoi ? Pourquoi Babe ?
- Bah, tu viens de le dire. T’as dit : « Bonne nuit, Babe le cochon » ! dit Tom en se marrant.
- Ah bon ?
- Ouais ! Tu fais des rêves… Nan, rien ! Et au fait, t’as la trace de ton pull là, sur la joue ! Ah ah !
- Très drôle ! Alors elle est réveillée, Petite ét… Euh… La fille ?!
- Nan ! Elle dort encore ! Alors qu’il est 11heures !
- Tu m’étonnes ! Il est vachement tôt !
- Mouais ! Bon j’vais déjeuné et après j’ai rendez-vous avec une fille super sexy, elle a une super belle paire de…
- Ta gueule, Tom ! Vas manger !
- Ouais ! J’te laisse avec ta chérie !
- Très drôle !
Tom sortit. Bill s’étira et la jeune fille bougea, dans son lit… Bill sourit. Enfin, elle se réveille, il avait faillit attendre…
Elle ouvrit les yeux, elle avait déjà le sourire aux lèvres. Elle bailla bruyamment et se leva. Tout de suite après, elle se dirigea vers le poster.
- J’ai rêvé de toi, Babe ! Et tu sais quoi ? Tu sortait avec Charlene, salaud, va !
Bill sourit.
- Si elle savait que je la regardais…
- Et tu sais quoi, Babe ? J’vais pas me laisser faire, j’suis pas comme ça. Moi quand Derek m’a demander, j’ai dis non, mais bon, tu t’en fous, toi !
Elle se déshabilla (au grand plaisir de Bill) et fit sa toilette, nue. Elle chantait du Tokio Hotel. Bill reprit le refrain avec elle. Soudain, elle se dirigea vers le poster. Bill, ébahi, la regardait venir. Elle s’approcha et dit :
- Dis, Bill, un jour… Tu m’écriras une chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsth.forumactif.name
Klervi (admin)
Admin
Klervi (admin)


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/06/2007

Drôle d'espion Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'espion   Drôle d'espion Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:36

La jeune fille se regarda et dit :
- Tu ne pourrais pas sortir du poster et venir chez moi ?! Où même rien que m’appelé ?
Elle prit un bout de papier et écrivit son numéro de téléphone dessus. Elle l’accrocha de façon visible sur le mur d’à côté.
- Voilà, maintenant, si tu prends vie, tu peux m’appelé !
Après avoir enfilé des sous-vêtements, elle sortit de la pièce et revient 10 minutes plus tard les cheveux mouillés avec un plateau petit déjeuner. Après avoir mangé et fait la conversation au poster de Bill (mdr), elle s’approcha de l’image :
- Hum, je vais au parc, toute seule, je reviens, hein ! J’te laisse pas seul !
Elle embrassa la joue de Bill sur le poster et partit en courant.
Bill regarda le numéro et le nota. Il hésitait beaucoup. L’appelé ou pas ? Se décidant, il prit son portable et composa le numéro.
- Allo ?
- Allo, c’est Derek.
- Derek ? Qu’est-ce qu’il y a encore ?
- Je… Je voudrais savoir ton adresse…
- Mouais ! Je t’envoie un mail…
- Nan ! Attends ! Passe moi ton adresse e-mail tout de suite !
- Ouais ouais ! Attends deux minutes. C’est elenasecret@hotmail.fr. Bon, je t’embrasse ! A demain et, je sais pas si t’es malade mais je trouve que t’as une super belle voix !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsth.forumactif.name
Klervi (admin)
Admin
Klervi (admin)


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/06/2007

Drôle d'espion Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'espion   Drôle d'espion Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:36


Bill était aux anges…
- Elena…
Il ouvrit sa boîte de réception et envoya un message à la jeune fille…
« Elena,
Je pourrais avoir ton adresse s’il te plait. Et j’aimerais aussi le nom du parc dans lequel tu vas souvent te promener… Amicalement… Quelqu’un. »
Elena rentra dans sa chambre et s’assit sur son lit, en face du poster de Bill. Elle le regarda et dit :
- Tu sais… Derek m’a appelé tout à l’heure, c’est bizarre, quand j’ai entendu sa voix, elle était si jolie… C’est comme si je l’avais aimé le temps de l’appel. Mais bon, il m’a trop fait souffrir… Bon, je vais voir mes mails.
Elle s’assit devant l’ordinateur et ouvrit sa Boîte de réception. Un message, le seul et unique message. Celui de Bill. Elle l’ouvrit et y répondit. A peine l’avait elle envoyé que la boîte à mails de Bill se mit à clignoté. Bill ouvrit le message. Elle donnait son adresse et le nom du par cet elle demandait aussi une réponse. Bill sourit, son plan fonctionnait.
« Chère Elena,
Ce n’est pas Derek, ce n’était pas non plus Derek au téléphone, merci pour ton adresse. Rendez-vous demain à 20 heures au parc. Gentiment,
4 lettres. »
4 lettres, avait il signé. Les 4 lettres de Bill. Il envoya le message et la jeune fille le reçu quelques secondes plus tard. Elle le lu.
- Ce n’était pas Derek ? Ce n’était pas Derek ? Mais c’était qui ? C’est qui ce « quatre lettres », m’en fous, j’irais le voir…
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsth.forumactif.name
Klervi (admin)
Admin
Klervi (admin)


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/06/2007

Drôle d'espion Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'espion   Drôle d'espion Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:37

Le soir même, Elena était assise à son bureau et découpait des photos de Bill pour son journal intime quand quelqu’un entra dans sa chambre, sans frapper. La jeune fille se leva d’un bond. Elle regarda l’homme. C’était Derek. Elena cria. Elle hurla.
- Qu’est-ce que tu fais là, toi ?
- Je te veux, Elena.
- Tu veux quoi ?
- T’as pas compris ? Je te veux ! Pour moi ! Ce soir…
- Hein ?
Il prit Elena par le bras et l’allongea sur le lit. Elle résistait, elle essayait de se défendre.
- Mais lâche-moi, salaud !
- Ah ! Tu crois ça ?
Bill regardait, épouvanté par la scène. Il savait ce qu’il allait se passer. Il le savait. Elena allait se faire violer. Et seul Bill pouvait empêcher ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsth.forumactif.name
Klervi (admin)
Admin
Klervi (admin)


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/06/2007

Drôle d'espion Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'espion   Drôle d'espion Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:37

Bill se leva de sa chaise et prit l’adresse d’Elena. Par chance, le métro n’était pas loin et il lui fallut peu de temps pour arriver dans la rue en question. La maison n’était pas très grande et le portail grand ouvert. Bill entra dans la maison par la porte d’entrée et monta les escaliers quatre à quatre. Les cris raisonnaient dans la maison. Bill enfila sa capuche de sweat-shirt et entra dans la chambre, armé d’un couteau. Par chance, Derek n’avait pas remarqué son entrée et Bill lui sauta dessus. Il mit le couteau sous le cou de Derek et dit :
- Tu la lâches. TU LA LÂCHES !
Apeuré par le couteau, Derek lâcha Elena qui se cacha derrière Bill.
- T’était pas bonne… remarqua Derek.
C’en était trop. Bill prit son couteau et coupa un doigt de Derek.
- Maintenant tu te casses ! hurla Bill. Et tu ramasses ton doigt !
Derek sortit en courant et hurlant. La maison était redevenue calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsth.forumactif.name
Klervi (admin)
Admin
Klervi (admin)


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/06/2007

Drôle d'espion Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'espion   Drôle d'espion Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:38

Elena regarda Bill. Elle essaya de lui enlever sa capuche. Mais Bill ne se laissa pas faire.
- Non…
- Ta voix ! Je la reconnais ! Tu es… 4 lettres, n’est ce pas ?
En guise de réponse, Bill sortit de la maison en courant et rentra chez lui. Tom n’était toujours pas rentré. Bill prépara la pizza en l’attendant. Il avait une boule dans le ventre. Il avait sauvé Elena, il en était fier ! Mais le souvenir du doigt qui se détachait de la main de Derek le hantait. Tom arriva avec sa copine sous le bras. Grande, blonde, avec des formes très généreuses exactement là où il faut. Bill sortit la pizza du four et la coupa en trois.
- Salut Bill ! Je te présente Bénédicte ! Canon, hein ?
La jeune femme lâcha un petit rire aigu et Tom prit deux parts de pizza pour les emmener dans sa chambre. En plus des pizzas, il embarqua Bénédicte avec lui. Bill soupirait, encore une fille pour Tom. Encore une qui va recevoir des mots doux et ensuite se faire rejeter !
Bill prit sa pizza et retourna dans sa chambre. Elena était assise devant le poster et pleurait.
- Biiiill, je suis perdue ! Pourquoi ? Pourquoi moi ? Pourquoi Derek ? J’ai si mal ! Pourquoi il m’a fait ça ? C’était qui le garçon de tout à l’heure ? Bill, tu sais, je crois que je suis amoureuse ! Tu te rends compte ! J’ai enfin réussi à t’oublier ! Enfin, non, c’est ça le problème, je pense toujours à toi ! Le sauveur ou Toi ? Les deux ce serait parfait !
Bill sourit. L’oublier ? Non, elle avait de faux espoirs !
La jeune fille se coucha. Elle s’endormit directement. Bill aussi, il avait mit l’écran devant son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsth.forumactif.name
Klervi (admin)
Admin
Klervi (admin)


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/06/2007

Drôle d'espion Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'espion   Drôle d'espion Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:38

Bill se réveilla. Son frère dormait à côté de lui. Il le regarda et se frotta les yeux.
- Qu’est ce qu’il fout là ? se demanda-t-il.
Il réveilla Tom qui grogna.
- Quoi ?
- Qu’est ce que tu fous là ? Dans mon lit ? T’as déjà quitter ta Britney Spears ?
- Hum… Nan ! Elle est trop conne ! Elle voulait juste…
- Ouais je vois ! Et pourquoi t’es dans mon lit ?
- Bah, j’me sentais bizarre ! Tu te sens pas bizarre, toi ?
- Si, mais… Non, rien !
Tom se leva et alla jusqu’à la cuisine en baillant.
- Tom ?
- Quoi encore ?
- Nan, c’était juste pour te dire que t’étais à poil !
Tom regagna sa chambre et enfila un boxer. Bill alluma l’écran et regarda Elena. Elle venait juste de se réveiller. Elle se leva et alluma son ordinateur pour consulter ses messages. Aucun nouveau message. Elle envoya un message à Bill.


« Cher 4 lettres,
Merci. Merci pour ce que tu as fait hier soir. Je ne te remercierais jamais assez. A ce soir.
Bisous, Elena. »
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsth.forumactif.name
Klervi (admin)
Admin
Klervi (admin)


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/06/2007

Drôle d'espion Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'espion   Drôle d'espion Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:38

Bill rejoignit son frère dans la cuisine pour prendre son petit déjeuner.
- Bill ?
- Quoi ?
- Tu l’aimes cette fille ?
- Elena ?
- Ah ! Je vois !
- Quoi ?
- Hé hé ! Rien !
- Au fait, ce soir, je sors…
- Elena ?
- Hum hum…
- Ca te dirais d’aller faire les magasins cet aprèm’ ?
- Ouais ! J’veux m’acheter le dernier Bravo !
Et c’est sur ces mots que Bill et Tom sortirent leurs lunettes. Ils sortirent de la maison le plus discrètement possible. Pas de fan à l’horizon. Bill et Tom se rendirent dans une petite boutique. Ils venaient souvent ici. Il n’y avait pas beaucoup de monde. Il n’y avait que une jeune fille de treize ans, Mérédith. Elle travaillait là depuis 2 mois.
- Hey Mérédith ! hurla Tom.
- Salut Tom !
- Alors quoi de nouveau ?
- Rien ! T’es venu hier et je t’ais dit qu’on est livré que les mercredis.
Bill rigola. Tom eut un sourire forcé et regarda les bagues gothiques exposées sur l’étagère.
- Bill ? T’as pas besoin de bagues ? demanda Tom.
- Si ! T’as qu’à m’en offrir une ou deux ! plaisanta Bill.
- A vos ordres, Babe !
Tom les regarda attentivement et demanda à Mérédith :
- Tu me conseilles lesquelles ?
- Hum…
Elle s’approcha et ses cheveux blonds frôlèrent le visage de Tom qui ferma les yeux de plaisir.
- Celles-ci !
Elle en donna deux à Tom.
- Voilà !
- Merci bien !
Il lui fît un sourire à tomber par terre et Mérédith lui rendit. Bill regardait les mitaines et Tom en profita pour demander à Mérédith son numéro de téléphone.
- A une condition : Tu m’appelles souvent !
- Promis ! A bientôt, alors !
Il lui envoya un baiser et sortit de la boutique en compagnie de Bill.
- Dis donc, Tom, t’y va franco !
- Prends en de la graine, frérot !
- Bon, on va où maintenant ?
- Euh… On rentre à la maison ?
- Dis donc ! Je croyais que tu voulais faire les magasins ?!
- Euh… J’ai fais ce que j’avais à faire !
- M’acheter deux bagues ? C’est ça que tu voulais faire ? A mon avis, c’était plutôt pour voir Mérédith…
- Euh…
- Tom… Mérédith à treize ans !
- Et alors ? Elle est super belle !
- Je ne dis pas le contraire ! Le problème c’est que toi tu vas bientôt avoir 18 ans !
- Ouais, et alors ?! Ca fait que 5 ans d’écart !
- S’tu veux, Tom !
Bill et Tom s’arrêtèrent à la presse et rentrèrent chez eux.
- Ouah ! 2 posters géants avec ma tronche dessus ! hurla Bill. Et dire que c’est mon physique de rêve qui fait vendre ce magazine !
Les jumeaux se regardèrent et éclatèrent de rire.
Bill en prit un et le signa.
- Voilà ! Maintenant je peux le vendre 200 euros aux enchères sur Internet et en plus, si tu me donne ton caleçon, on en tira 1200 !
Bill et Tom reprirent leur fou rire quand le portable de Tom sonna.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsth.forumactif.name
Klervi (admin)
Admin
Klervi (admin)


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/06/2007

Drôle d'espion Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'espion   Drôle d'espion Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:39

- Tom, décroche !
Tom prit son portable et appuya sur le bouton vert.
- Alloooooo ? fit-il en se marrant.
C’était Mérédith.
- Oh ! Mérédith ! Je te manque déjà ! Nan, c’est Bill qui me fait marrer ! Ouais.
Tom entra dans sa chambre et ferma la porte. Bill soupira. Il se leva et alla voir l’écran. Elena n’était pas là.
- Pff… fit Bill, déçu.
Il sortit de la maison avec le poster signé et son stylo indélébile. Il se dirigea vers le parc. Une fois à l’intérieur, Bill y croisa quelques fanes à qui il signa des autographes puis il reprit sa marche. Ca y est. Il la voyait. Elena était allongée dans l’herbe et écrivait dans son journal. Elle n’avait pas vu Bill arrivé.
- Salut ! fit il.
- 4 let… dit elle sans réfléchir.
Elle se retourna et vit le visage de Bill.
- Oh !
Elle toucha le nez de Bill.
- Alors t’es bien là ! Bill ! Et il n’y a même pas de fan avec toi ! Nan, je rêve, là !
- Non, je suis bien là. Tu fais quoi ? Je m’ennuie.
- Je… ça fait bizarre d’être avec toi. T’es super connu ! T’as fait tellement de choses ! Moi je m’appelle…
- Elena… souffla Bill.
- Tu… Tu connais mon prénom ? Pince-moi !
- Qu-quoi ?
- Pince-moi ! Je rêve !
- Nan, je…
Il toucha son dos.
- Tu vois ! Tu ne rêves pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsth.forumactif.name
Klervi (admin)
Admin
Klervi (admin)


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/06/2007

Drôle d'espion Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'espion   Drôle d'espion Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:40

- Waw ! fit Elena. Tu sais… J’ai plein de poster de toi ! J’en ai un géant et je n’arrête pas de lui parler. Je suis toute seule chez moi !
- Ah bon ? Et tu n’as pas peur que je te vois ?
Bill avait dit ça sans réfléchir. Il mit la main sur sa bouche et rigola. Elena rigola avec lui et s’allongea.
- Il est quelle heure ? demanda Bill.
- 18 heures !
Bill s’allongea à côté d’Elena.
- Tu n’as pas peur que beaucoup de filles t’aiment ?
- Non… Je ne dis pas « je t’aime » aussi facilement qu’elles mais je n’ai pas peur.
- Moi, je croyais t’aimer, mais j’ai ouvert les yeux. Je crois que j’aime quelqu’un que j’ai l’impression de connaître mieux que personne alors que je viens de le rencontrer.
- Et tu crois qu’il t’aime ?
- Je ne crois pas, je ne sais pas…
Bill s’approcha tout près d’Elena. Il la regarda dans les yeux.
- Moi, je pense qu’il t’aime aussi.
Il se leva. Elena aussi. Ils se regardèrent dans les yeux.
- Je dois y aller, dit Bill.
Elena hocha la tête.
- Hum hum, d’accord ! J’ai été très contente de te voir et tu es très sympa !
Bill sourit et s’en alla.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsth.forumactif.name
Klervi (admin)
Admin
Klervi (admin)


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/06/2007

Drôle d'espion Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'espion   Drôle d'espion Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:58

Bill croisa une fille de 12 ans.
- Hey ! Mais tu es Bill, le chanteur de Tokio Hotel !
- Euh… Ouais !
- Tu chantes super bien ! J’peux avoir un autographe.
Bill sortit le poster et le donna à la jeune fille.
- Prends-le ! J’me vois déjà assez comme ça !
- Oh merci ! T’es trop sympa !
La fille embrassa Bill sur la joue et partit en courant. Bill rentra chez lui.
- Tom, je suis là !
- Hein ?! Ouais ! Moi aussi ! Quoi ? Mais non, j’dis ça à Bill !
Au grand désespoir de Bill, Tom était toujours au téléphone.
Bill alla dans sa chambre. Il regarda à l’écran. Elena était rentré. Elle faisait la conversation au poster de Bill.
- Et dire que tu m’as parlé, que tu t’es intéressé à moi ! Et je t’ai parlé de mes histoires de cœur ! Et tu ne savais pas que je t’aime encore ! Aaaah… Mais c’est horrible de choisir entre toi et 4 lettres. Vous êtes tellement différents…
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsth.forumactif.name
Klervi (admin)
Admin
Klervi (admin)


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/06/2007

Drôle d'espion Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'espion   Drôle d'espion Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:26

La nuit approchait et il fût vite 20 heures. Bill sortit de la maison et alla au parc. Il avait son grand sweat-shirt et des lunettes de soleil. Il baissa sa capuche. Personne ne pouvait le reconnaître. Il n’y avait pratiquement plus personne dans le parc. Bill avançait. Il s’assit là où était allongée Elena quelques heures auparavant. Bill attendit. Il entendit les cloches de l’église sonner les huit coups. Des bruits de pas. Bill regarda à droite, puis à gauche. Elena arrivait en courant. Elle aperçu la silhouette de Bill. Elle s’arrêta et le regarda. Bill le leva et s’approcha d’elle. Elena recula.
- Qu-quatre lettres ?
- Oui, c’est moi…
- Qu’est-ce que tu veux ?
- Juste discuter.
Bill et Elena allèrent s’asseoir sur un banc.
- Comment t’as eu mon numéro de téléphone ? demanda Elena.
- C’est toi-même qui me l’as donné.
- Quoi ? Moi ? Mais j’ai juste donner mon numéro à…
- Tu me l’as écrit.
- Moi ?
- Toi.
- Comment…
- Quand tu me parles, je t’entends. Quand tu veux me voir, je suis là. Mais tu ne me vois pas, toi. Pourtant tu crois en moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsth.forumactif.name
Klervi (admin)
Admin
Klervi (admin)


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/06/2007

Drôle d'espion Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'espion   Drôle d'espion Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:26


Bill et Elena marchèrent longtemps sous la lune.
- Quatre lettres…
- Quoi ?
- C’est quoi ton prénom ?
Bill s’approcha d’elle. Il était à présent très près. Elena essaya d’enlever sa capuche pour découvrir son visage, mais elle n’y parvient pas. Bill tourna la tête.
- Tu viens ? demanda Elena en lui prenant la main.
Bill hocha la tête et Elena l’emmena chez elle, dans sa chambre. Bill prit le bout de papier accroché en face du grand poster. Le numéro de téléphone portable.
- Tu vois ! dit-il.
- De quoi ?
- Le numéro ! Tu me l’as donné !
- Pas pour toi, pour Bill !
Elle soupira.
- Que je suis bête ! se lamenta-t-elle, Comme si il allait venir, mais bon…
- Bill ?
- Ouais, le chanteur de Tokio Hotel !
- Tu l’aimes ?
- J’en ai bien peur… Oh ! Je suis désolée ! Pourquoi je te raconte tout ça !
Bill s’approcha d’elle et lui caressa la joue. Il pouvait sentir le souffle irrégulier de la jeune fille dans son cou.
- Je… commença Elena.
- Chut.
Bill posa son doigt sur ses lèvres. Elle fermait les yeux. Bill l’embrassa.


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsth.forumactif.name
Missiz Bill Kaulitz du 77
Grand dormeur
Missiz Bill Kaulitz du 77


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi en train de penser à toi....
Date d'inscription : 01/07/2007

Drôle d'espion Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'espion   Drôle d'espion Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:28

OOOOOOOOOOOOOOOOH c'est troppp mignon!!^^ En plus j'entre en scène!! HAHA!!! Chui trooop contente!!!! Moi et Tom....Mérédith Kaulitz....Pas mal!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Missiz Bill Kaulitz du 77
Grand dormeur
Missiz Bill Kaulitz du 77


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi en train de penser à toi....
Date d'inscription : 01/07/2007

Drôle d'espion Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'espion   Drôle d'espion Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:37

HUM HUM!!!! Vous ne vous bougez pas aasez le c*l jeune fille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klervi (admin)
Admin
Klervi (admin)


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/06/2007

Drôle d'espion Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'espion   Drôle d'espion Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:14

Bill poussa Elena sur le lit. A califourchon sur Elena, il retira sa capuche.
- B-Bill ? demanda-t-elle, ébahie.
- Oui, Bill…
Il l’embrassa une nouvelle fois.
- Co-Comment tu… Pourquoi moi ? demanda Elena.
- Tu vois le poster là ? dit-il.
Bill lui raconta tout, l’oncle, la micro caméra, 4 lettres…
- Mais tu m’as espionné ! hurla Elena.
- Euh… Désolé ! répondit Bill en rougissant.
- Tout ce que je t’ai dit, tu l’as entendu !
- Herm… En quelques sortes…
- Oh Bill ! Tu sais quoi ?
- Non ?
- Je t’aime !
- Et tu sais quoi ? Moi aussi…

Bill se réveilla le lendemain matin dans la chambre d’Elena. Elle dormait à côté de lui. Bill s’approcha d’elle. Plus près. Encore plus près. Il se serra contre elle. Il put alors voir la larme qui coulait sur sa joue. Elena ne dormait pas.
- Elena ? Tu pleures ?
- Humph… Je… Je repense à l’autre jour avec Derek.
- Oublie ce connard. Il a été horrible avec toi.
- Mais pourquoi ? Pourquoi il a fait ça ?
Bill la prit dans ses bras.
- Mais qu’est-ce que j’aurais fait si tu n’étais pas arrivé ? demanda Elena en pleurant.
- N’y pense pas !

Le portable de Bill sonna. Bill décrocha.
- Ouais ? Tom ? Quoi ? Nan, pas Mérédith ! Tom, elle a treize ans. Tom, Non ! Tu vas faire une connerie ! Je sais que tu l’aimes bien mais bon… Non ! Bon j’te laisse ! Bye !
- C’était Tom ? Qu’est-ce qu’il a ?
- En fait… Il… Il veut inviter une fille de treize ans à la maison. Sachant que lui en a bientôt 18 et qu’il est plein de mauvaises attention, enfin, comme je le connaît, je… J’vais y aller.
- Non, ne me laisse pas toute seule ici, dans cette maison immonde !
- Ouais, t’as gagné, viens là !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsth.forumactif.name
Missiz Bill Kaulitz du 77
Grand dormeur
Missiz Bill Kaulitz du 77


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi en train de penser à toi....
Date d'inscription : 01/07/2007

Drôle d'espion Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'espion   Drôle d'espion Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:00

AUUUU NON!!! Je m'inquiète pour moiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!! AU SECOURS JE VEUX SAVOIRRRR SUIIIITE
Revenir en haut Aller en bas
Klervi (admin)
Admin
Klervi (admin)


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/06/2007

Drôle d'espion Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'espion   Drôle d'espion Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:06

Bill enfila son grand sweat et mit sa capuche.
- Pourquoi cette horrible chose ?
- Pour qu’on ne me reconnaisse pas !
- Ouais mais…
- Tu ne m’as pas reconnu, ça veut dire que c’est bien efficace !
Ils s’engagèrent dans la rue active.
- Tu sais quoi, Elena ? Les gens sont horribles !
- Tu savais pas ? demanda Elena d’un air agacé.
- Nan mais c’est incroyable, quand je me promène avec les cheveux dans le vent, tout le monde se jette sur moi alors quand j’enfile ce truc, c’est limite si les gens de crache dessus.
- Ouais ! Le monde est désastreux…

Bill et Elena arrivèrent devant la maison des jumeaux. Bill entendit des cris. C’était Mérédith. Il entra à toute vitesse, suivit d’Elena. Mérédith et Tom faisaient une bataille d’oreiller. En sous-vêtements. Mérédith était écroulée de rire et Tom lui balançait un maximum de bout d’oreillers à la figure. En effet, la salle qui était avant un salon était recouverte de petites plumes blanches. Bill soupira. La femme de ménage allait avoir du travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsth.forumactif.name
Missiz Bill Kaulitz du 77
Grand dormeur
Missiz Bill Kaulitz du 77


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi en train de penser à toi....
Date d'inscription : 01/07/2007

Drôle d'espion Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'espion   Drôle d'espion Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:11

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN JE M'AIME PAS DANS TA FIIIIIC J'ANONCE A TOUT LE MONDE QUE JE NE FAIS PAS DE BATAILLES D'OREILLER EN SOUS VETEMENTS!!!!!! (suite)
Revenir en haut Aller en bas
Missiz Bill Kaulitz du 77
Grand dormeur
Missiz Bill Kaulitz du 77


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi en train de penser à toi....
Date d'inscription : 01/07/2007

Drôle d'espion Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'espion   Drôle d'espion Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:12

surtout pas avec Tom!
Revenir en haut Aller en bas
Klervi (admin)
Admin
Klervi (admin)


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/06/2007

Drôle d'espion Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'espion   Drôle d'espion Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:26

Mérédith et Tom regardèrent les deux arrivants et coururent dans la chambre de Tom.
- Tom, t’es pas chié, quand même !! Viens-là !
Tom sortit de la chambre tout rouge. Bill le prit à part.
- Tom ! Mais réveilles-toi ! Déjà, tu crèves le cœur de pleins de filles de notre age, mais là, si tu commences à… Mérédith à treize ans !
- Putain mais Bill ! J’suis pas con ! Laisse moi faire !
Sur ces mots, Tom rentra dans sa chambre.
Elena et Bill s’asseyent sur le canapé, au milieu des plumes. Elena mis sa main dans le dos de Bill qui l’embrassa.
- Bill ?
- Quoi ?
- Ca fait bizarre d’être avec toi, il y a tellement de soirs ou j’aurais voulu que tu sois là… Et… Tout est arrivé d’un coup. Toi… 4 lettres… C’est étrange… Tu es super connu. Tu as fait tellement de choses, tellement de chansons, tellement…
- Je suis un être humain.
- Je sais mais… tu peux m’chanter « Reden » ? Ca t’est vraiment arrivé « Reden » ?
- Nan… Ca fait plus référence à Tom !
Elena s’assit à califourchon sur les genoux de Bill et le regarda dans les yeux.
Bill commença à chanter et transforma un peu les paroles :
« hallo
du stehst in meiner augen
es ist sonst niemand hier
ausser dir und mir
okay
komm doch erst mal rein
der rest geht von allein
in zimmer 483

hier drinnen
ist niemals richtig tag
das licht kommt
aus deinen augen
und morgen wirds hier
auch nicht hell
willkommen in meinem Herzen
wir wollten nur
reden
und jetzt
liegst du hier
und ich lieg daneben
reden
reden

komm her
wir werden nicht gestört
das hab ich schon geklärt
don't disturb
egal
wo wir morgen sind
die welt ist jetzt hier drinnen
leg dich wieder hin

ihr hör dir zu
seh dein gesicht
deine lippen
öffnen sich
red langsam
bitte nicht zu schnell
willkommen in meinem Herzen

wir wollten nur
reden
und jetzt
liegst du hier
und ich lieg daneben
reden
reden
reden
reden

vor der tür alarm
die ganze welt ruft an
alle zerren an mir
ich will mit keiner ausser dir

reden
reden

wir wollten nur
reden
und jetzt
liegst du hier
und ich lieg daneben
reden
reden

wir wollten nur
reden
und jetzt
liegst du hier
und ich lieg daneben
reden
reden »
Elena, ébahie, lâcha une petite larme et dit :
- Tu… Waah ! Tu peux me refaire « Reden » avec ton petit effet de voix…
- Redeeeeennnn…
Elle le prit dans ses bras.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsth.forumactif.name
Liline07
Sous la mousson
Liline07


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi...
Date d'inscription : 09/07/2007

Drôle d'espion Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'espion   Drôle d'espion Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:44

Wow... C'était beau O_O

En plus, au début j'ai flippé XD J'ai pas de poster géant de Bill mais... J'en ai des milliers taille moyenne de Tom ET Bill !
Le pire C'EST QUE JE LEUR PARLE à tout les deux !!! Purée... Si ça pouvait être vrai...

Mais je dit tellement de conneries qu'ils voudront jamais m'approcher XD
En tout cas j'ai adoré cette fic c'était vraiment génial ! Il faut que je pense à poster moi aussi ^^

Un seul mot qui résume tout :

BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle d'espion Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'espion   Drôle d'espion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'espion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfictions Tokio Hotel :: Fanfictions :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser